vendredi 14 novembre 2008

Temps frisquet

Étonnant, il fait réellement plus frais maintenant qu'en début de stage, en septembre. Bon vous me direz que 30 degré C. (au lieu de 40) c'est quand même très agréable bien sûr!! hehe
Mais je souligne le fait qu'en arrivant au travail ce matin, j'ai été surprise de ne pas être en sueur comme d'habitude! J'avais chaud oui, mais trempée non! :)
C'est l'hiver malien!! Quand le soleil est couché, on est super bien. Pas de quoi mettre une petite laine encore par contre, même si récemment, nous (l'autre stagiaire -Miriame- et moi) avons même commencé à nous moquer de certains chauffeurs de moto qui portent des manteaux "doudounes" dignes des plus grand froid sibériens/canadiens... On nous dit que c'est pour les trajets le matin au grand vent (!). En2k... ils viendront pas m'en convaincre.
Ah juste quand je vous écris: *en direct* un soubresaut de l'alimentation électrique, un petit délestage.

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP