mardi 18 novembre 2008

Bambara 101!

Aun sokoma (bon matin)!

Bon, ça commence bien, b'ai attrapé le rhube...
--(en bambara)--> "moura béna" (littéralement rhume+moi)



Il paraît que c'est la poussière de plus en plus présente qui produit ça.
Sinon, à part des *atchou*!, les *renif*snif* et les *mouche!POUEEETTT!* 25 fois par heure, tout va bien. ^^ Je profite pour manger beaucoup d'oranges, en plus c'est la saison ici!

À part ça au lieu de tendre les poignées de mains à tout bout de champs, je tends le poignet...

PS: je me suis amusée à googler "rhume", je suis tombée sur cette image hillarante (surtout le "pourquoi t'es partie mimi!!" ^^ hihi):


...Et sur cette invention géniale, je vous présente le chapeau-distributeur-de-pq:

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP