vendredi 9 janvier 2009

Romans-photos (bis) : je pense que je tombe amoureuse....


(**ci-dessus: cliquez sur la photo pour accéder à la suite sur le site bdtrash)

Aïe aïe aïe! moi qui est toujours aimé la BD et les trames ridiculement dramatiques qu'on en rit à en verser des larmes. Mais bon sang de bonsoir! je pense que je suis victime d'un coup de foudre... pour les romans-photos!!

Depuis (il y a quelques minutes...) qu'il m'est venu la bonne idée d'aller trouver en ligne les romans-photos de chez Amina, j'ai fouillé un peu plus et j'ai découvert qu'en fait, ce n'est que la pointe de l'iceberg!!!!!!!!! waouuuuuu! ^^

Alors pour citer un commentaire lu: Merci oh dieu de tous les dieux pour ce grand moment de jeux en cartons!!

Je vous recommande donc le site BD TRASH qui se présente sous la forme d'un forum de discussion (voir la catégorie "roman-photos")

J'essaierais durant le week-end de chercher d'autres sites alors revenez à ce message pour des mises à jour futures dont je vous tiendrez informé...

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP