dimanche 18 janvier 2009

18 janvier 2009: People of the day, un heureux événement!

Hier, environ minuit et demi à Bamako... (19h30, Montréal)
**mm clem m'a appelé sur mon cell, c'est étrange**

*Rappelle... DRING*
Lui: -"allo?
Moi: -oui, c'est moi! Je me dépêche, je suis sur mon cell. Tu m'a appelé tout à l'heure, est-ce qu'il y a urgence?
Lui: -Ah non?... j'ai juste appelé car je n'arrivais pas à te joindre sur skype. Mais on s'est parlé après...
Moi: -ah ok cool alors. Je m'inquiétais... hehe bon bien, je retourne à la fête, je viens de commander un shawarma.
Lui: -Ça va être bon. Bon ap!
Moi: -ok merci, tu veux que je t'appelle en rentrant?
Lui: -d'accord! *sa voix trahit un sourire aux lèvres*
Moi: -à tantôt alors, bisous, je t'aime!
Lui: -Je t'aime aussi... bye...
*CLIC*

Aujourd'hui, dimanche 18 janvier, 17h (12h, Montréal)
*DRiNG
Moi: -Oui?
Lui: -Oui c'est Clément! Je t'appelle pour une urgence cette fois-ci!
Moi: -Hein! comment ça, qu'est-ce qui se passe?? *je suis inquiète tout d'un coup...*
Lui: -Caroline a accouché! *dit-il tout fier et joyeux*

Pour la petite histoire, le petit Swan Henry, premier enfant de Stéphane Henry et Caroline Colin [grande soeur de Clem] est né aujourd'hui le 18 janvier 2009, à 2h du matin (donc 1h à Bamako). Et je me dis qu'alors qu'on se parlait avec mon chéri cette nuit, Caro était sur son lit d'hopital avec le petit à quelques minutes de naître... La Terre continue bien sûr de tourner, mais elle paraît soudain un peu plus verte, plus bleue et la vie moins bête.

Alors Swan, petit garçon, bienvenue sur cette belle planête! :)


Félicitations évidemment aux heureux et nouveaux parents!! ^^
PS:
S'il est venu avec un peu d'avance (20 jours) et un peu maigrichon, notre petit neveu semble être en parfaite santé ... :) Et Clément n'arrête pas de dire que "bien sûr voyons, c'est le plus beau bébé du monde" et nous ne l'avons même pas encore vu, c'est pour dire!!!

Youpi! :))) Pour une fois que je puisse profiter de mon blog pour écrire autre chose que des niaiseries! hihi

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP