vendredi 9 janvier 2009

Oups!

J'oubliais! oups!

Je souhaite à tous et toutes une très heureuse année 2009 qui comme chacun sait (!) est l'année mondiale de l'astronomie!
**update: ouuhhh le suspense grandit: je viens de lire sur wiki en anglais que 2009 est AUSSI l'année des fibres naturelles et de la réconciliation!! Super!

Alors je vous transmets tous mes voeux de bonheur, santé, amour et la réussite de vos projets et désirs pour 2009... :))

Et pour tout de suite, continuons à rafermir votre votre culture générale. Soyez donc informé que 2009 (du calendrier grégorien) correspond aux années suivantes (merci wikipedia!):

Eh oui! Et que se passera t-il cette année? quoi doit-on surveiller avec une attention particulière??
Lisez ceci vous vous en porterez moins niaiseux! Voici une liste non exhaustive (!)... (encore merci à wikipedia)
(ça vous emmerde mon message d'aujourd'hui, non?! hehe mouhaha!)

Janvier

FÊTES RELIGIEUSES:

Février

FÊTES RELIGIEUSES:

Mars

Avril

FÊTES RELIGIEUSES:

Mai

FÊTES RELIGIEUSES:

Juin

Juillet

Août

FÊTES RELIGIEUSES:

Septembre

FÊTES RELIGIEUSES:

Octobre

FÊTES RELIGIEUSES:

Novembre

FÊTES RELIGIEUSES:

Décembre

FÊTES RELIGIEUSES:

VOILÀ!! vous vous êtes rendu jusqu'ici?! ah ah vous avez du courage! ;) ^^

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP