jeudi 22 janvier 2009

Fin de journée: c'est la cata

CATASTROPHE!!!
Arghhhhhh je viens de me rendre compte que mon porte feuille is nowhere to be found... (perdu)
C'est le branle-bas de combat: cherche-cherche-trouve pas-annule carte-jure bien fort-m'auto blâme en grommelant et en criant au désespoir.... Arghhh c'est trOooop chiant!!!! mais bon, au moins il reste à peine 10 jours. C'est pas la mort, mais c'est extrêmement irritant. J'ai eu la mauvais idée de laisser mes gardes tomber, et après récemment n'avoir pu retirer avec la débit, de commencer à prendre mes visa aussi avec moi. EH BIEN!!! je peux vous dire que je m'en mords les doigts jusqu'au coude!!! zut et archi-zut. À ne pas faire: toujours laissez vos visa et votre carte débit dans 2 lieux séparés! (ps: maman ne t'inquiètes pas je vais bien et j'ai des fonds suffisants pour la semaine à venir).
Bon, j'espère quand même que je le retrouverais demain en retraçant ma route d'aujourd'hui...

0 commentaires:

  © Blogger templates The Professional Template by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP